Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sims d'ici et d'ailleurs
Sims d'ici et d'ailleurs
16 septembre 2005

Sims d'ici et d'ailleurs...

lbar_033

Alors qu'est-ce qu'on va trouver par ici ? Et bien j'avoue, j'ai piqué l'idée sur d'autres blogs de mettre des liens "personnalisés" vers des blog ou des sites que l'on aime.
D'une part, j'ai envie de le faire pour envoyer tous ceux qui passeraient par là lire ces histoires que j'apprécie toutes beaucoup. D'autre part, malheureusement, on oublie toujours quelqu'un...
Donc, cette partie de mon blog ne sera pas figée. J'ai mis des liens, j'en rajouterai encore, plus tard... En attendant, je vous souhaite une bonne visite et de bonnes lectures.

J'avais jusqu'ici laissé une partie "Les chroniques sur le site officiel". L'essentiel de ces chroniques a migré vers des blogs ou sites et les autres n'ont pas eu de mises à jour depuis longtemps, j'ai donc préféré supprimer cette partie.
Cependant, n'hésitez pas à visiter le site officiel des sims où l'on trouve quelques bonnes histoires !

Lise

Publicité
Commentaires
A
http://raisonementvrai.over-blog.com/#fromadmin
Sims d'ici et d'ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité